Chauffage Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Pour allonger votre saison de baignades ou pour améliorer le confort de votre bassin, il peut être équipé de systèmes de chauffage tels qu’une pompe à chaleur, un réchauffeur, un échangeur couplé sur votre chaudière ou un chauffage solaire.

Contactez-nous pour plus d'infos

  • Pompe à chaleur

    La pompe à chaleur est la solution idéale pour chauffer votre piscine. Que ce soit pour prolonger la saison ou pour nager dans une piscine agréablement chauffée, une pompe à chaleur spéciale piscine, vous fera économiser jusque 80% des frais de fonctionnement et sera amortie en quelques années.

    Installée impérativement à l’extérieur, la pompe à chaleur, utilise la chaleur dispensée gratuitement par le soleil en absorbant l’énergie dans l’air. Cette énergie sera ensuite compressée et transférée à la piscine.

        Contactez-nous pour plus d'infos

  • Échangeur

    L’échangeur pour piscine s’installe dans le local technique à proximité de la chaudière, à la sortie de la filtration et vous garantit une eau chauffée tout au long de l’année.

    Ce système est principalement recommandé pour les piscines intérieures ou pour les piscines avec une utilisation ponctuelle car il permet de monter la t° de l’eau 5 à 6 fois plus vite qu’une pompe à chaleur. Nettement moins couteux à l’investissement, ses couts d’utilisation sont toutefois plus élevés.

           Contactez-nous pour plus d'infos  

  • Chauffage solaire

    Le chauffage solaire, est le système de chauffage le plus économe à l’usage, toutefois son efficacité reste dépendante de l’ensoleillement.

    Sous nos latitudes, son efficacité peut s’avérer aléatoire en début ou en fin de saison, elle peut malgré tout être renforcée par l’ajout de dispositifs de régulation. Il se présente sous forme de dômes, principalement pour les petites piscines, ou sous forme de panneaux à poser sur une toiture pour les plus grands bassins.

          Contactez-nous pour plus d'infos

  • Réchauffeur électrique

    L’installation d'un réchauffeur électrique vous permet de prolonger la saison des baignades ! Installation rapide, faible encombrement, facilité d'entretien : Le réchauffeur de piscine multiplie les atouts pratiques.

    Malheureusement c’est un système plus énergivore, il est donc recommandé pour les plus petits bassins ou les spas. Son rendement n’est pas influencé par les conditions climatiques.

          Contactez-nous pour plus d'infos