Sauna infra rouge Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Le sauna à infrarouges fonctionne avec des lampes électriques émettant de la chaleur. Tandis qu’un sauna sec classique fonctionne à l’air chaud, la chaleur infrarouge pénètre directement la peau.

La plus grande partie de la chaleur de rayonnement est donc immédiatement transformée en chaleur corporelle. Dans une cabine infrarouge, la température est d’une importance secondaire. On parle plutôt de chaleur de rayonnement que d’une température déterminée.

En fait, la température d’une cabine infrarouge se situe entre 40 à 55 degrés. Les rayons infrarouges pénètrent profondément dans votre corps et ont un effet de réchauffement positif sur vos muscles, la circulation sanguine et votre système immunitaire.

Le tout génère une sensation de bien-être général. De plus, dans une cabine infrarouge, la chaleur est diffusée de manière régulière, ce qui rend la température plus agréable pour les utilisateurs. La température ambiante étant inférieure à celle d’un sauna classique, un sauna infrarouge est généralement mieux supporté et offre donc une utilisation plus agréable.

     Contactez-nous pour plus d'infos