Volets automatiques

Vous avez deux possibilités : volet hors sol ou immergé

Volets automatiques

Le volet hors sol est idéal pour apporter à votre piscine existante une couverture thermique.

Il s'agit d'un axe tenu par 2 poteaux et fixé sur les margelles de la piscine, actionné par un bouton à clé se trouvant sur un des 2 poteaux. Le volet hors sol électrique peut être équipé ou non de fins de course automatiques (recommandées). Le moteur du volet est relié à un coffret électrique que l'on peut installer dans le local technique de la piscine ou un abri à proximité. Ce coffret est alimenté en 220 volts. Le courant est transformé avant de rejoindre le moteur du volet hors sol en basse tension.

Cela nécessite quelques travaux pour amener l'alimentation électrique jusqu'au volet. Il est conseillé de choisir un modèle doté d'une manivelle (en cas de panne moteur) qui permet l'ouverture et la fermeture en toute situation. Il est aussi disponible en alimentation solaire.

En option vous pouvez aussi le recouvrir d'un banc en PVC ou en bois.

Le volet immergé, synonyme de sécurité accrue et d'esthétique.

Le volet roulant immergé est la réponse à tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur piscine tout en préservant l'esthétique de leur espace détente.

Équilibre idéal entre la sécurité, la discrétion et l'esthétisme.

L'entraînement du volet est confié à un moteur situé dans l'axe du rouleau afin d'en réduire l'encombrement. Son moteur tubulaire gère ses fins de course sans capteur externe.

Notre volet immergé piscine s'intègre aisément dans la plupart des bassins, existants ou à construire, à parois verticales.

Les volets immergés sont disponibles en divers coloris et solaire, les caillebotis en pvc ou en bois.

Voir le catalogue